Réunion amicale à Montigny-en-Ostrevent (59) le 29/10/2023

Publié le 12 novembre 2023 à 18:01

Ce 29 octobre à Montigny-en-Ostrevent fut une journée amicale chargée en mauvais temps (pluie, vent) mais surtout en bonne humeur, convivialité, fair play entre passionnés.

Nous avons quand même pu effectuer les confirmations et TC pour la totalité des 24 terriers inscrits malgré l'absence de Mr Berteloot.

Nous remercions Mme Kowalski Charlotte, présidente du club canin de nous avoir prêté gracieusement le lieu, Proplan qui nous a donné de nombreux lots, mon voisin qui nous a fait les plaques en bois pour l'occasion, Mr Calloch Richard et son épouse qui nous ont fait l'honneur de venir effectuer les confirmations ainsi que nos proches pour leur investissement sans faille.

Nous remercions chaleureusement tous les participants présents qui n'ont pas hésité à faire le déplacement malgré les intempéries.

L'amical et convivial pot du club nous a permis de nous réchauffer avec un velouté de potiron, doigts de Sorcières, mini pizzas, cakes et autres amuses bouche chauds.

Un Bravo à Caroline pour son très original et délicieux gâteau "citrouille"

Solange et Sandrine vos déléguées des Hauts de France.